Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde derrière mon objectif, à travers mes photos...


Ceci est un blog sans prétention où je vous partage mes clichés, ma passion...


N'hésitez pas à donner votre avis ou à vous inscrire à la newsletter !

Si vous souhaitez me contacter c'est ici

 

Merci de votre passage !

 

PS: Toutes les photos présentes ici ne sont pas libres de droit, merci de me demander au cas où vous souhaiteriez les utiliser.

Matériel

Appareil :

_Nikon D3100

 

Objectifs :

_Nikon 18-55mm f/3,5-5,6

_Nikon 55-200mm f/4-5,6

_Micro Nikkor 40mm f/2,8

 

Eclairage :

_Flash Minolta auto 132X

Catégories

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:47

Paysage 0286

 

Paysage 0284

Photos retouchées (traitement N&B et léger HDR)

Citation de Mère Teresa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ça mord ?<br />
Répondre
Z
<br /> Voilà deux beaux clichés de plus en noir et blanc <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli ! ET en couleur, ça donne quoi ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha c'est pas mal non plus ! D'habitude je préfère la couleur, mais le temps était à la pluie donc la photo est plus grise que colorée, d'où ce choix de renforcer le sombre ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j aime ces endroits , face à la mer , propice à la meditation, à la paix interieure !<br /> <br /> <br /> Bon cadrage et atmosphére bien traduite par ce coté HDR !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ravi pour ta resolution !!!<br /> <br /> <br /> @bientôt.com<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je trouve aussi ces bords de mer particulièrement relaxant !<br /> <br /> <br /> <br />